Accueil Actu

Pep Guardiola touché par l'attentat de Manchester: sa femme et ses filles étaient au concert d'Ariana Grande

Vingt-deux personnes, dont des enfants, ont été tuées et 59 blessées dans un attentat suicide commis lundi soir par un homme qui a activé un engin explosif à la sortie d'un concert de la chanteuse pop Ariana Grande à Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Des milliers d'enfants et d'adolescents assistaient au concert et ont fui les lieux, paniqués, après l'explosion.

Parmi eux, les enfants de l'entraîneur catalan Pep Guardiola. Plus de peur que de mal pour le coach de Manchester City puisque sa femme Cristina Serra et ses deux filles, Valentina et Maria, "vont bien et sont en bonne santé", rapporte le quotidien Mundo Deportivo qui ajoute encore que ces dernières sont en état de choc. "Elles ont vécu des moments de terreur et sont choquées, comme tous ceux qui ont assisté au concert".

Guardiola a réagi ce mardi matin sur son compte Twitter pour rendre hommage aux victimes: "Sous le choc. Je ne peux pas croire ce qui s'est passé hier soir. Mes plus sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes", a-t-il écrit sur le réseau social.

À la une

Sélectionné pour vous