Accueil Actu

Petr Cech "le serpent" a reçu des menaces de mort: "Dis au revoir à ta famille"

Lorsque Steven Defour est retourné au Standard avec la vareuse d'Anderlecht, il a eu droit à un tifo de mauvais goût où on l'apercevait décapité. Si cela a fait grand bruit, les fans des Rouches ont évoqué "une blague" ou "une caricature".

En Angleterre, passer de Chelsea à Arsenal, deux clubs rivaux de la capitale londonienne, est visiblement une trahison autrement plus grande...

Petr Cech vient de s'en rendre, du moins s'il a eu l'audace de lire ses notifications sur le réseau social Twitter. Le gardien tchèque, dont la route est barrée à Chelsea depuis le retour de notre Thibaut Courtois, a en effet accepté une offre de 12,5 millions d'euros pour évoluer au sein des Gunners.

Ce qui ne plait pas du tout aux supporters des Blues. Et comme ils sont très nombreux, certains ont forcément dérapé sur Twitter: de l'appellation "Snake" (Serpent), on est passé à l'insulte, puis à des extrémités: menaces de morts...

"Je vais amener mon fusil de sniper au Bridge (stade de Chelsea) quand on jouera Arsenal. Ce serait trop bien de voir le sang de Cech sur la pelouse". 

"Dis au revoir à ta famille une dernière fois avant d'aller dormir, tu ne le reverras pas demain, idiot de serpent". 

Etc, etc...


 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous