Accueil Actu

Michael Carrick, capitaine de Manchester United, a été opéré après un problème cardiaque

Michael Carrick, le capitaine de Manchester United, a révéle vendredi qu'il avait été opéré suite à des problèmes au coeur. Le médian anglais a écrit sur Twitter qu'il avait subi des examens pour une arythmie cardiaque mais était proche de retrouver sa meilleure condition.

"Après le match de Coupe de la Ligue contre Bruton en septembre dernier, je ne me suis pas bien senti lors de la deuxième mi-temps. J'ai ensuite entrepris une série de tests", a-t-il déclaré. "Il s'agissait d'une arythmie cardiaque. J'ai subi des examens en profondeur avant de me faire opérer." Carrick a ensuite travaillé pour retrouver sa meilleure conditon physique. "Je devais faire attention lorsque je m'entraînais mais je me sens mieux maintenant. Je voudrais rassurer tout le monde et dire que je m'entraîne dur avec le groupe. Je travaille sérieusement et j'espère être bientôt sélectionnable pour le coach."

Les 'Red Devils' sont deuxièmes au classement après 12 journées. Romelu Lukaku, Marouane Fellaini et compagnie comptent 26 points, 8 longueurs derrière Manchester City. Samedi, United affrontera les promus de Brighton (9e, 16 pts). 

À la une

Sélectionné pour vous