Accueil Actu

Quand José Mourinho tacle Rafael Benitez, c'est fracassant!

Chelsea, champion d'Angleterre, s'est imposé aux tirs au but 4-2 contre le FC Barcelone, champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des champions, dans un tournoi amical de préparation à Washington dans la nuit de mardi à mercredi. En conférence de presse, José Mourinho a fait le show, égratignant Rafael Benitez et son épouse.

Le manager de Chelsea a réagi aux propos de la femme de Rafael Benitez, nouvel entraîneur du Real Madrid. La semaine passée, Montserra Seara avait notamment dit que son "mari a signé au Real pour nettoyer le désordre laissé par Mourinho".

La réponse de Mourinho ne s'est pas fait attendre. "Cette dame est un peu confuse", a-t-il déclaré dans des propos relayés par la BBC. "Son mari est venu à Chelsea pour remplacer Roberto Di Matteo. Et il a signé au Real pour remplacer Carlo Ancelotti. Le seul club où son mari m'a succédé, c'est à l'Inter Milan où il a détruit en six mois ce qui était alors la meilleure équipe d'Europe. Si elle s'occupait un peu du régime de son mari, elle n'aurait plus le temps de parler de moi".

À la une

Sélectionné pour vous