Accueil Actu

Radja Nainggolan décisif dans le match explosif contre le Chievo Verone (vidéo)

Embêtée par le Chievo Verone, la Roma est finalement parvenue à s'imposer (3-5) samedi lors de la 37e et avant-dernière journée de Serie A. Radja Nainggolan, entré au jeu à la 71e minute, a délivré une passe décisive pour le but du 2-5 signé Edin Dzeko. Grâce à cette victoire, la Roma revient à un point de la Juventus qui joue dimanche contre Crotone.

Les Giallorossi ont connu une première période difficile et ont été menés au score à deux reprises suite aux buts de Castro (15e) et Inglese (37e). El Shaarawy d'abord (28e) et Salah ensuite (42e) ont permis à l'équipe de Luciano Spalletti de rentrer aux vestiaires sur un score de parité. Les Romains sont passés à la vitesse supérieure en deuxième période. El Shaarawy a pu inscrire son quatrième but en trois matches (58e) avant de céder sa place à Nainggolan. Le Diable Rouge a ensuite pu assister au but de Salah (76e) et contribuer à celui de Dzeko en le servant pour ce qui est le 28e but en Serie A du Bosnien cette saison. Inglese a inscrit le dernier but anecdotique à la 86e minute.

La Roma compte désormais 84 points soit un de moins que la Juventus qui en cas de victoire dimanche face à Crotone (15h00), signera son sixième titre consécutif.

À la une

Sélectionné pour vous