Accueil Actu

Renvoyé de l'entraînement, Kevin Mirallas explique ce qu'il s'est réellement passé

Kevin Mirallas a présenté ses excuses pour "ne pas avoir été capable de faire face à la frustration", mais le Diable d'Everton a nié par contre qu'il manquait d'implication à l'entraînement.

Kevin Mirallas et son coéquipier, le Français Morgan Schneiderlin avaient été priés de quitter l'entraînement en raison de leur attitude laxiste, avaient rapporté plusieurs médias lundi. Les deux joueurs avaient démenti que c'était la raison pour laquelle ils avaient du quitter la séance. "Je voudrais rectifier ce qui est paru dans les médias. Je n'ai pas été exclu de l'équipe par manque d'implication à l'entraînement", a expliqué Kevin Mirallas sur les réseaux sociaux mardi.

L'international ne figurait pas sur la feuille de match dimanche lors de la victoire face à Watford (2-3). "C'était une décision de l'entraîneur et j'étais frustré, m'étant toujours impliqué pleinement pour Everton depuis mon arrivée en 2012, je ne peux accepter notre classement actuel. Je m'excuse auprès de mon président, du propriétaire, de mes coéquipiers et mon entraîneur pour n'avoir pas été capable de faire face à ce moment là avec ma frustration".

Everton (15e avec 11 points) a remercié Ronald Koeman il y a dix jours, laissant David Unsworth prendre temporairement les rênes.

À la une

Sélectionné pour vous