Accueil Actu

Seulement DEUX journées de suspension pour l'horrible match de Ronaldo (vidéo)

Deux coups volontaires sur Crespo, un coup de pied pour Edimar... CR7 était dans un mauvais jour, et les défenseurs de Cordoba l'ont senti passer. La Liga a été très clémente avec le Portugais du Real.

La Liga de Futbol Profesional (LFP) a confirmé la suspension de deux matches prononcée à l'encontre du buteur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo par la commission de discipline de la Liga, suite à son exclusion à Cordoue (1-2) samedi passé lors de la 20e journée du championnat.

Le Portugais avait asséné un coup de pied à Edimar Fraga à la 83e minute, mais s'était ensuite excusé. Il avait auparavant donné deux coups à Ángel Crespo.

Mais l'incident avait échappé à l'arbitre Alejandro Hernandez. Il était sorti du terrain en narguant les supporters locaux.

Il sera là pour l'Atletico

CR7 manquera donc les deux prochaines rencontres du Real Madrid, samedi face à la Real Sociedad et à Séville quatre jours plus tard, mais sera de retour pour le choc face à l'Atletico le samedi 7 février à Vicente-Calderon.

La presse espagnole avait envisagé jusqu'à cinq rencontres de suspension pour le triple Ballon d'Or qui s'en sort donc finalement très bien.

Le Real Madrid est en tête de la Liga avec 1 point d'avance que Barcelone, et 4 sur l'Atletico Madrid, après 20 des 38 journées.

À la une

Sélectionné pour vous