Accueil Actu

Ronaldo très mal à l'aise dans une étrange pub japonaise (vidéos)

Cristiano Ronaldo est en vacances. Et il en profite pour... tourner des publicités au Japon, comme si ses contrats avec les grandes marques occidentales ne suffisaient pas tout au long de l'année.

La star portugaise de 30 ans, attendue de retour à l'entraînement dans quelques jours avec le Real après une saison sans trophée, a prêté son image, son corps et sa voix à une publicité pour un stimulateur musculaire.

La pub (ci-dessous) est à la fois futuriste et un peu ridicule, très loin des standards européens ou américains.

Sixpad est un ensemble de "petits papillons" que l'on fixe sur les abdos ou les biceps et qui font se contracter les muscles grâce à des impulsions électriques. On imagine tellement mal Cristiano Ronaldo utiliser ce genre de gadgets, après des séances d'entraînement et de musculation très sérieuses et très suivies.

Et pourtant, dans le making-off (plus bas) très scripté de cette publicité qui a du coûter des milliards de yens à la société qui commercialise ce Sixpad, CR7 ose prétendre qu'il "s'identifie totalement" avec "ce produit révolutionnaire".

Assez mal à l'aise, à la fin de l'interview, il ne peut tout de même s'empêcher de rigoler en disant: "Si vous voulez un corps comme le mien, je pense que cela va vous aider".

À la une

Sélectionné pour vous