Accueil Sport Football Football Etranger

"Salut, je suis le nouveau": l'entraîneur d'Arsenal a trouvé un moyen original pour intégrer ses nouvelles recrues

Visiblement, Mikel Arteta est du genre à avoir de l'humour. L'entraîneur d'Arsenal n'hésite pas à faire preuve de beaucoup d'humour et de détente. Même avec ses nouvelles recrues. Arrivé cet été, Declan Rice est bien placé pour en témoigner. Le milieu de terrain, qui fait office de recrue star dans le club cet été, a confié dans une interview qu'Arteta avait un moyen bien à lui pour forcer le groupe à accueillir les nouveaux venus.

Comment ? Avec un autocollant. Mais pas n'importe lequel. "J'étais un peu nerveux en arrivant", admet d'abord Rice, interrogé dans Tubes and Ange Golf Live. "Le premier jour, c'était un dimanche, les mecs n'étaient pas là, mais j'avais rendez-vous avec les physios. Arteta est arrivé et m'a mis un sticker sur la poitrine, avec écrit "Salut, je suis le nouveau", a-t-il ensuite poursuivi.

De quoi se faire immédiatement remarquer. "Je suis passé par la cantine, devant les U21 et les U18. J'essayais de cacher ma poitrine, ce sont des petites choses qu'il fait", se souvient, finalement, le joueur d'Arsenal. Une technique comme une autre. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous