Accueil Actu

Scandale sexuel en Premier League: trois joueurs fêtent le maintien… avec une orgie sexuelle raciste (vidéo)

Trois joueurs du club de Leicester City, un club qui a assuré in extremis son maintien au sein de la prestigieuse Premier League, risquent gros.

James Pearson (22 ans), qui est le fils du manager du club Nigel Pearson, Tom Hopper (21 ans) et Adam Smith (22 ans) ont eu la très mauvaise idée de filmer leur orgie sexuelle en Thaïlande. Les faits ont lieu dans leur chambre d'hôtel, avec trois filles.

Plusieurs vidéos ont été tournées par les footballeurs. Ces séquences ont été partagées  par au moins un des trois joueurs avec des amis en Angleterre, qui les ont fait circuler, jusqu'à ce qu'elles arrivent dans les mains des tabloïds...

Des insultes racistes

Selon le Sunday Mirror, l'un des joueurs aurait même insulté l'une des filles présentes dans la chambre. Des insultes à caractère raciste, ce qui a ajouté de l'huile sur le feu.

Le club a réagi officiellement en les renvoyant en Angleterre. Les fans, sur les réseaux sociaux, ont critiqué violement le comportement des joueurs, tant sur le fait qu'ils participent à une orgie, que par rapport aux insultes racistes. Ils auraient parlé de "personnes répugnantes aux yeux bridés" dans la vidéo.

Ils ont été renvoyés en Angleterre, alors qu'ils étaient avec leur équipe en pleine tournée d'après saison en Thaïlande, d'où sont originaires les propriétaires du club. Ils ont eu droit au traitement VIP à l'aéroport d'Heathrow, évitant les caméras en empruntant un itinéraire secret. 

À la une

Sélectionné pour vous