Accueil Sport Football Football Etranger

"S'il veut un essai, je lui offre": un club anglais propose déjà à Eden Hazard de sortir de sa retraite

Et si Eden Hazard changeait de cap ? L'ancien Diable Rouge a annoncé hier qu'il prenait sa retraite, à 32 ans, quelques mois après le départ surprise du Real Madrid. Sans club et malgré plusieurs offres reçues cet été, le Belge a décidé de se retirer, de mettre fin à son aventure dans ce sport. Mais en Angleterre, un club ambitieux est prêt à lui offrir une autre porte de sortie.

Interrogé par talkSPORT Drive, l'adjoint du club, Kevin Nolan, a avoué qu'il rêverait de pouvoir accueillir Hazard dans son club. Il lui a même fait une proposition en plein direct. "Je prendrais le Hazard de Chelsea à West Ham, c'est certain", a-t-il d'abord plaisanté. "S'il veut venir et faire un essai, franchement, je lui offre. Je ne sais pas ce qu'en pense le coach David Moyes, mais moi, j'adorerai le voir faire un essai", a-t-il lancé, plus sérieusement.

Selon lui, Hazard a encore ce qu'il faut en lui pour revenir sur sa décision. "Je crois qu'à 32 ans, il ne se projette pas encore dans sa retraite. Je me souviens quand Paul Scholes avait fait la même chose. Il avait alors reçu un coup de téléphone de Sir Alex Ferguson et avait décidé de revenir. Je crois que c'est quelque chose qui pourrait se produire avec Hazard, parce que quelqu'un a sûrement envie de lui donner une dernière opportunité, de l'appeler et de lui dire 'allez, viens et joue avec nous pendant six mois'", a poursuivi Nolan. 

7ème de Premier League, West Ham va-t-il tenter le coup ? Convaincre Hazard paraît compliqué, mais on ne sait jamais !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • et moi je dis ...j'y crois ! pourquoi pas se refaire à son rythme ...ses envies !

    paul leboulanger
     Répondre