Accueil Sport Football Football Etranger

Son numéro doit être supprimé... jusqu'à ce qu'il revienne: l'étrange demande de Neymar après la relégation de son ancien club

Neymar et tous ceux qui sont de grands supporters du club brésilien de Santos vivent des moments difficiles, en ce moment. Et pour cause, puisque le club brésilien, qui fait partie des icônes du football national, a été relégué en D2, après avoir passé 111 ans en D1. Une véritable catastrophe pour cette formation historique et emblématique, qui n'attend qu'une chose: remonter, le plus vite possible.

Mais en attendant, l'une de ses légendes a réagi. En effet, Neymar, qui a débuté à Santos, a fait une drôle de demande au président de son ancien club, en exigeant que son numéro, le 11, soit temporairement indisponible. Mais non sans raison. "Il m'a dit, Président, vous avez déjà retiré le 10 jusqu’à ce que vous reveniez en première division. Alors, retirez le N°11 jusqu’à ce que je revienne", raconte Marcelo Texeira, le président du club, à Santa Cecilia TV. "Je suis plein d’espoir. Nous attendons le retour de Neymar", a-t-il détaillé.

On notera que Neymar, actuellement à l'arrêt en raison d'une grave blessure au genou, avait déjà fait part de sa peine sur Instagram, en relayant une photo de lui sous ses anciennes couleurs. Le retour de la gloire dans quelques années ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous