Accueil Actu

Son retour "miracle", la concurrence, sa tenacité: Vincent Kompany se confie à coeur ouvert (vidéo)

Le capitaine de Manchester City vient de participer à quelques rencontres de Premier League dont le derby mancunien (0-0) jeudi soir, et sa dernière blessure semble n'être plus qu'un mauvais souvenir. 

Le 15 avril dernier, le Diable Rouge avait montré toute sa joie d'être retour sur les terrains après son but face à Southampton. Une délivrance pour Vince The Prince qui estime que son retour à la compétition est un "miracle".

"Combien de joueurs n'ont pas arrêté leur carrière car ils étaient blessés? Je devais d'abord être un peu patient cette saison", a-t-il confié dans une interview qui sera diffusée par Play Sports.  

Quant à la concurrence en défense centrale à Manchester City, il explique: "Mon club a acheté beaucoup de joueurs à ma position ces trois ou quatre dernières années pour des sommes allant de 40 à 50 millions d'euros. C'est donc un miracle que je suis revenu dans l'équipe. Je suis le joueur parfait pour améliorer la concurrence entre nous parce que je donne toujours à ces gars une chance de se prouver", a-t-il conclut avec le sourire.

À la une

Sélectionné pour vous