Tout n'est plus si rose entre Dries Mertens et sa compagne Katrin Kerkhofs: "Sans le mariage, tout aurait été plus clair..."

Tout n'est plus si rose entre Dries Mertens et sa compagne:
(c) Instagram
 

Katrin Kerkhofs, la compagne de Dries Mertens, s'est confiée sur ses problèmes de couple, sa vie sexuelle et plusieurs autres sujets intimes dans une émission intitulée "Gert Late Night" sur la chaîne flamande Vier. Elle apparaît dans un lit aux côtés de l'animateur et se livre.

Le couple a connu une période trouble au début de l'année. La presse néerlandophone avait même évoqué un divorce avant de se raviser et de parler uniquement de 'break'. "C'est la première fois que j'en parle. Je me suis rendu compte que je ne savais pas que j'attachais autant d'importance au mariage. Vous vous êtes quand même juré fidélité et fait toutes ces promesses... Sans le mariage, tout aurait été plus clair dès le début des problèmes", explique-t-elle, restant tout de même vague sur le fait s'ils sont encore ensemble ou pas.

Il y a bien un sujet à propos duquel la jeune femme de 29 ans a accepté d'entrer dans la confidence: sa vie sexuelle. Elle se décrit comme "a lady in the street but a freak in the bed (une dame dans la rue, mais un monstre au lit, ndlr)". "Quand vous êtes sûre de vous dans un domaine, on est forcément meilleur, je pense".

Enfin, "Kat" a également révélé qu'elle avait subi une chirurgie plastique. Mais non pas pour augmenter sa poitrine, mais bien pour la réduire. "J'avais un double E", a-t-elle avoué.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos

Top Facebook

RTL SPORT TWITTER

Qualifs Mondial 2018 Résultats