Accueil Actu

Transfert à Al-Jazira: Gervinho dément toute exigence "obscène"

L'attaquant ivoirien de l'AS Rome Gervinho a démenti mercredi avoir eu des exigences extravagantes (hélicoptère ou plage privée) dans le cadre d'un transfert qui le verrait quitter le club italien pour le club émirati d'Al-Jazira.

"Je ne commente normalement pas les rumeurs de transfert, mais là certaines personnes sont allées trop loin. Je déments toutes les informations relatives à un quelconque transfert", a déclaré le joueur sur son compte twitter.

Gervinho était censé signer cette semaine un contrat de quatre ans avec Al-Jazira, pour un montant estimé à 13 millions d'euros. Mais dans le cadre de ce transfert, l'Ivoirien aurait fait des demandes jugées "obscènes" par le club émirati, avait affirmé mardi la Gazzetta dello Sport. Il aurait demandé notamment un hélicoptère, une plage privée, un logement pour sa famille et des billets d'avion pour se rendre régulièrement en Côte d'Ivoire, avait affirmé le quotidien sportif italien.

Ces demandes auraient convaincu le club des Émirats Arabes Unis de renoncer au transfert, selon La Gazzetta. Gervinho reste sur le marché des transferts, mais est désormais attendu vendredi au premier rassemblement de la Roma à son camp de base de Trigoria, près de la capitale italienne.

À la une

Sélectionné pour vous