Partager:
Nous vous en parlions : l'aventure saoudienne de Cristiano Ronaldo tourne au vinaigre. Le quintuple Ballon d'Or risque de faire une saison blanche suite à l'élimination précoce de son équipe, Al-Nassr, lors de la demi-finale de la coupe d'Arabie Saoudite. Visiblement très frustré, le joueur s'en était pris à ses partenaires pendant le match.
Un comportement également confirmé par l'un de ses adversaires du soir. En effet, le Français Jean-David Beauguel, qui joue pour l'équipe concurrente Al-Wehda, a inscrit le but synonyme de victoire pour les siens (0-1) et d'élimination pour la bande à Ronaldo.
Alors que l'attaquant se faisait une joie de rencontrer et d'affronter son idole, il se dit désormais très déçu dans les colonnes du journal l'Équipe : "Il m'a serré la main sans vraiment me regarder, d'un air très méprisant. (...) Je comprends qu'il ait été déçu après la défaite, qu'il est un grand compétiteur mais son attitude m'a surpris. Même sur le terrain, il était agacé, il criait sur ses coéquipiers", a-t-il dévoilé.
Ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo se fait épingler pour son comportement sur le terrain depuis qu'il a rejoint les rangs d'Al-Nassr.