Accueil Sport

Un club anglais veut reformer un duo qui a fait rêver Anderlecht

Le mercato anglais s'achève demain à 18 heures. Les clubs britanniques ne pourront alors plus recruter. Les dernières affaires doivent se boucler rapidement, et à Leicester, on tente un dernier pari.

Le club aimerait en effet reformer le duo Dennis Praet-Youri Tielemans, qui a fait les beaux jours d'Anderlecht il n'y a pas si longtemps. Après avoir acté l'arrivée définitive de Tielemans, Leicester se met donc en chasse de Dennis Praet.

Selon le Laatste Nieuws, le club est proche d'un accord avec la Sampdoria, pour un transfert qui se négocie aux alentours des 26 millions d'euros. Praet aurait aussi presque bouclé les détails de son contrat et pourrait donc s'engager en faveur du club anglais avant la clôture du mercato.

Cela fait trois semaines que Leicester discute avec la Sampdoria de manière concrète pour tenter de les convaincre de lâcher leur milieu de terrain. Les choses avancent dans la bonne direction et le duo pourrait bien se reformer. Reste à savoir s'il sera aligné régulièrement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous