Accueil Actu

Un joueur de 29 ans décède après un entrainement en Chine

Goran Gogic, 29 ans, ex-milieu de terrain défensif de l'Etoile Rouge de Belgrade championne de Serbie, qui évoluait depuis le début de l'année en Chine sous les couleurs du FC Qingdao Hainiu, a été victime d'une crise cardiaque fatale dans l'autocar des joueurs vendredi après l'entraînement.

L'infortuné footballeur qui s'était écroulé a été immédiatement transporté à l'hôpital où les médecins n'ont pu que constater son décès. "Cette mort brutale après une attaque cardiaque foudroyante plonge notre club dans un deuil profond", a publié le club de D2 chinoise sur son site internet.

L'Etoile Rouge a également exprimé sa douleur. "Goran, notre frère Goga, merci pour tout ce que tu as fait pour nos couleurs rouges et blanches", est-il en effet écrit dans un encadré noir sur le site du club.

Ce drame rappelle évidemment ceux qu'on a récemment connus en Belgique avec les disparitions précoces dans des conditions plus ou moins similaires de Gregory Mertens (24) et Tim Nicot (23). Le basketteur danois de Spirou Charleroi Rasmus Larsen (20) avait lui trouvé la mort dans son sommeil de façon toujours inexpliquée. 

À la une

Sélectionné pour vous