Accueil Actu

Un média français lâche une bombe: Manchester City prêt à payer la clause libératoire de Lionel Messi

Comme nous vous le révélions samedi, le FC Barcelone avait annoncé en juillet dernier être parvenu à un accord avec son attaquant-vedette Lionel Messi pour prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2021. Sauf que, selon le quotidien espagnol El Confidencial, cet accord n'a pas encore été signé par le joueur argentin de 30 ans. Le président du Barça aurait donc "menti" en déclarant que le dossier était bouclé. Samedi encore, la Toile et les réseaux sociaux se sont enflammés après qu'on a découvert que Messi venait de s'abonner au compte Instagram de Manchester City.

Il n'en fallait pas plus pour que Yahoo France lâche une bombe ce dimanche: d'après le média français, les Citizens, où évoluent nos Diables Rouges Vincent Kompany et Kevin De Bruyne, seraient prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, laquelle serait, d'après la presse espagnole, estimée à 300 millions d'euros.

Après avoir perdu Neymar, transféré au Paris Saint-Germain début août, le Barça va-t-il perdre son plus bel élément de la même façon que le jeune brésilien?

À la une

Sélectionné pour vous