Accueil Sport Football Football Etranger

Un néant qui pourrait le pousser à la retraite: toujours libre, Eden Hazard n'intéresserait... personne

C'est le néant autour d'Eden Hazard. Le Diable Rouge n'a toujours pas trouvé de nouveau club, lui qui est désormais libre de tout contrat après son départ précipité du Real Madrid. Son aventure dans son club de coeur a tourné au cauchemar et, selon Sport et AS, ce n'est pas prêt de s'arranger.

En effet, selon eux, Eden Hazard n'aurait tout simplement... aucune offre à étudier. Aucune. Pas une seule. "C'est triste, mais plus personne ne s'intéresse à lui. Cela doit être douloureux compte tenu du pedigree du Belge, mais ce n'est pas surprenant au vu de ses quatre saisons au Real", écrit par exemple Sport, qui confirme que la piste de l'Inter Miami s'est refermée après le rejet de la première offre par le Diable Rouge.

En ce 8 août, bon nombre de clubs arrivent au terme de leur préparation, que le Belge n'aura donc pas effectué. Cela devient donc de plus en plus difficile d'imaginer un transfert. Eden Hazard doit encore prendre une décision, mais il pourrait finalement être contraint de se retirer, faute d'intérêt. Une fin de carrière que personne n'aurait souhaitée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • hamburger du marché c'est meilleur pour lui

  • Logique, il ne vaut plus rien et en même temps est trop cher pour le FC Bioul et son MC DO sur le parking !

    Maxime Brunet
     Répondre
  • Logique, il ne vaut plus rien et en même temps est trop cher pour le FC Bioul et son MC DO sur le parking !

    Maxime Brunet
     Répondre
  • Quel club voudrait encore d'un joueur qui n'est plus que l'ombre de lui-même avec des exigences financières mirobolantes ???

    Léon Pirson
     Répondre
  • mon grand père me disait toujours ....si tu veux du respect sois sérieux et respecte toi ...surtout pour chercher du boulot !! ce gars n'a même plus une image de marketing à vendre ....au contraire de bon nombre de sportifs retraités !!

    paul leboulanger
     Répondre