Accueil Actu

Vers la fin d'un long feuilleton pour Radja Nainggolan

Annoncé dans différents clubs cet été, notamment en Angleterre, le Diable Rouge est très prisé lors ce mercato suite à sa situation contractuelle.

La Roma tarde à prolonger son contrat qui se termine en 2020 et les rumeurs de départ se sont amplifiées ces dernières semaines alors que le joueur n'a de son côté pas donné de signes concrets quant à un éventuel agacement. Le Belge exige toutefois une augmentation salariale importante, ce qui a fait réfléchir les dirigeants romains.

Alors que le dossier semblait être au point mort, une avancée significative serait intervenue ce samedi. Selon Sky Italia, Radja Nainggolan aurait trouvé un accord avec la Roma pour prolonger son bail jusqu'en 2021 et verrait son salaire passer de 3 à 4 millions d'euros par an.  

Le média italien précise qu'une rencontre entre l'agent du milieu de terrain et le directeur sportif de la Louve, Monchi, a eu lieu samedi et qu'un prochain rendez-vous est prévu dans une semaine. Les points de vue des différentes parties se seraient donc fortement rapprochés et l'avenir du "Ninja" semblerait plus que jamais à la Roma. 

À la une

Sélectionné pour vous