Accueil Actu

Vincent Kompany ne supporte pas sa situation à Manchester City: la presse anglaise évoque "un échange musclé" entre lui et le Serbe Aleksandar Kolarov

Selon Daniel Taylor, le chef football du quotidien britannique The Guardian, il y a eu "un échange musclé" entre Vincent Kompany et le Serbe Aleksandar Kolarov en marge du derby contre Manchester United il y a deux semaines.

"Cela n'avait pas encore été révélé. Mais au cours de la préparation du derby contre Manchester United, il y a eu un échange musclé entre Kompany et Kolarov, l'un des joueurs qui a pris sa place dans l'équipe. C'est quelque chose de courant: un tacle tardif et les deux joueurs se sont retrouvés nez à nez. En revanche, ce n'est pas habituel avec Kompany. C'est probablement lié au stress et sa situation actuelle avec City". D'après la presse espagnole, le Serbe est, en outre, le "chouchou" de Pep Guardiola.

Vincent Kompany avait effectué son retour à la compétition après quatre mois, mercredi, lors du match de 16e de finale de Coupe de la Ligue remporté 1-2 par Manchester City à Swansea. Le Diable Rouge avait réalisé un bon match, mais avait quitté la pelouse juste avant le coup de sifflet final. Il prit directement la direction du tunnel menant au vestiaire, laissant ses équipiers à dix pour les derniers instants de la partie.

À la une

Sélectionné pour vous