Accueil Actu

Vincent Kompany ratera le match de Ligue des champions de Manchester City contre l'AS Monaco mais va revenir assez tôt

Vincent Kompany ne jouera pas avec Manchester City mardi face à Monaco en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions, mais il sera prêt pour le match de Coupe d'Angleterre contre Huddersfield la semaine prochaine, a indiqué l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola lundi en conférence de presse.

Vincent Kompany n'a pas été repris pour le 1/8e de finale de FA Cup que Manchester City a joué samedi contre Huddersfield Town, une équipe de Championship (D2). Le Diable Rouge avait reçu "un léger coup" durant l'entraînement, selon le club de Premier League. Ce match devra être rejoué le mardi 28 février, Huddersfield ayant contraint City au replay en faisant match nul (0-0) samedi. Le vainqueur affrontera en quarts de finale de l'épreuve la surprenante équipe de Lincoln City (D5), tombeur de Burnley (0-1), le club de Steven Defour.

Vincent Kompany est officiellement rétabli depuis fin janvier après avoir été écarté des terrains pendant deux mois, mais n'a pas reçu beaucoup de temps de jeu depuis. Il n'a joué qu'un match complet depuis son retour, lors du précédent tour de FA Cup, contre Crystal Palace, le 28 janvier.

À la une

Sélectionné pour vous