Accueil Actu

Zlatan Ibrahimovic a refusé une ÉNORME offre d'un club avant de rejoindre Manchester United

La superstar suédoise a rejeté une somme astronomique avant de signer un contrat avec les Red Devils.

Zlatan Ibrahimovic a refusé 100 millions en provenance du championnat chinois durant l'été 2016, a dévoilé son agent Mino Raiola au journal italien Il Giornale. Arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, le Suédois a clairement donné sa préférence à Manchester United où il a rejoint José Mourinho, pour qui il a beaucoup d'estime. 

Durant le dernier mercato, il ne s'est pas retrouvé en manque d'offres et son agent a expliqué que la priorité de Zlatan était de resté au top niveau. 

"Zlatan a refusé 100 millions des Chinois. Parce qu’il ne veut plus d’argent, il veut gagner", a indiqué son agent sans préciser le nom du club qui a fait cette offre. Une déclaration qui intervient quelques semaines après que le buteur ait justement confié que ce qui lui manquait le plus au PSG était... son salaire. 

Depuis son arrivée à Man U, l'attaquant, qui comptabilise 6 buts en 9 matches toutes compétitions confondues, tentera de faire trembler à nouveau les filets ce dimanche contre Stoke City (13h).

À la une

Sélectionné pour vous