Après avoir été courtisé par les plus grands de Premier League (Manchester United, Manchester City, Arsenal et Tottenham), Eden Hazard a finalement opté pour les Blues de Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions. Malgré son statut de star en France où il faisait le bonheur du LOSC, le meneur de jeu belge a tout à prouver au plus haut niveau. Le défi de la Premier League arrive d'ailleurs à point nommé. Et Hazard le sait: "Je suis tout à fait conscient que je vais devoir me battre pour ma place, et je ne peux rien prendre pour acquis", a-t-il confié au Daily Mail. "Toutefois, je pense que c'est un club dans lequel je peux réussir et remporter des trophées".
La C1, l'objectif principal
On le sait, la saga Hazard a duré des mois jusqu'à ce que le Belge de 21 ans n'annonce sa décision sur Twitter. Son choix s'est porté sur Chelsea car les Blues disputent régulièrement la C1 et c'est un club où il pourrait s'imposer. "J'ai eu la chance d'avoir un avant-goût de la Ligue des Champions l'an dernier avec Lille. Même si les choses ne se sont pas si bien passées parce que je pensais qu'on aurait pu aller plus loin dans la compétition", a révélé Eden. "Mais maintenant, je suis dans un club qui non seulement joue la Ligue des Champions chaque année mais aussi qui a remporté le trophée cette saison".
"Numéro 10, c'est mon truc"
Avant son transfert, Hazard avait déclaré qu'il préférerait être transféré dans un club où il pourrait jouer à sa position favorite, celle à laquelle il évolue en équipe nationale, à savoir: n°10. "C'est juste de dire que je préfère jouer au milieu, juste derrière l'attaquant", a-t-il expliqué. "Je suis le genre de joueur qui aime toucher et avoir le ballon, c'est mon truc". A noter qu'à Chelsea, Hazard portera le numéro 17.










Justine Henin a accouché d'une petite Lalie
Liège-Bastogne-Liège: des coureurs écopent de 500€ d'amende pour avoir jeté leurs bidons
Des hooligans d'Anderlecht explosent un car de supporters de Bruges: 4 blessés (vidéo)
Van den Brom furieux: "L'arbitre a baisé la compétition"
Anderlecht marque un penalty et bat le Standard (vidéo)
Balotelli offre sa petite amie belge aux joueurs du Real s'ils se qualifient !
John van den Brom sera poursuivi par l'Union belge
Le Standard furieux: "Comment Nzolo a-t-il été élu meilleur arbitre?"
Voici ce que toucheront Anderlechtois et Waregemois en cas de titre
Un match de Provincial 3 dégénère: les arbitres roués de coups