Romelu Lukaku n'a pas encore vraiment profité de son transfert à Chelsea. Le jeune attaquant des Diables Rouges n'a que peu joué la saison dernière et il aspire à une revanche cette saison.

"Si je peux marquer beaucoup de buts pour Chelsea comme joueur de base, alors ce sera une situation gagnant-gagnant pour moi et pour le club", a déclaré Lukaku vendredi à Sky Sport News. "Mais je serai aussi content si je suis prêté et si je peux marquer pour ce club. Ensuite, je pourrai exploser à Chelsea."

 

Garder les pieds sur terre

Mercredi, Lukaku a montré sa détermination en marquant deux buts à Seattle où les vainqueurs de la Ligue des champions sont en tournée de préparation. "Je dois garder les pieds sur terre et travailler dur chaque jour. Nous verrons bien ce qui se passera après la tournée."    

Les douze mois écoulés sont qualifiés par Lukaku de "période difficile avec des côtés positifs et négatifs." "Le négatif est que j'ai moins joué qu'espéré. Le positif est que mon jeu s'est amélioré. A 19 ans, il est important de travailler chaque jour pour s'améliorer et c'est ce que j'ai fait la saison dernière."