DANEMARK:
Copenhague a battu Aalborg 3-0 samedi dans le cadre de la 3e journée du championnat danois. Avec 7 points sur 9, les hommes d'Ariel Jacobs, futurs adversaires du FC Bruges au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, partagent la tête de la Superliga avec Sonderjyske.
FRANCE:
La Ligue 2 a repris ses droits ce week-end. Samedi, Lens a été tenu en échec 2-2 malgré un excellent début de rencontres: après un quart d'heure, les Sangs et Or menaient 2-0 et avaient touché le poteau. Le Belge David Pollet a été très remuant, délivrant une passe décisive pour l'ouverture du score de Valdivia et se heurtant au poteau quelques minutes plus tard.
RUSSIE:
Deuxième victoire en autant de rencontres pour le Zenit Saint-Pétersbourg, vainqueur samedi du Dynamo Moscou sur le score de 2-0. Nicolas Lombaerts a une nouvelle fois disputé l'ensemble de la rencontre pour les champions de Russie, qui sont provisoirement seuls en tête du classement avec 6 points. Les autres rencontres de la deuxième journée sont prévues dimanche.











Des hooligans d'Anderlecht explosent un car de supporters de Bruges: 4 blessés (vidéo)
Van den Brom furieux: "L'arbitre a baisé la compétition"
"Duduche, casse-toi": les supporters du Standard perdent patience (vidéo)
Anderlecht marque un penalty et bat le Standard (vidéo)
217 km/h en BMW: Jonathan Borlée condamné
Premier jour de Guy Luzon au Standard: "Casse-toi, connard"
Balotelli offre sa petite amie belge aux joueurs du Real s'ils se qualifient !
Duchâtelet: "Si le Standard n'est pas 3e, je m'en vais" (vidéo)
Duchâtelet évince Rednic: "Mon choix est rationnel"
John van den Brom sera poursuivi par l'Union belge