Accueil Actu

Ligue des Champions: le Bayern Munich enregistre deux retours importants avant le Real Madrid

Selon le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge, les chances de voir les deux joueurs rétablis pour le duel du Santiago Bernabeu sont grandes.

Le Bayern Munich espère pouvoir compter sur ses défenseurs centraux Mats Hummels et Jérôme Boateng mardi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Hummels se remet d'une blessure à la cheville, Boateng était touché aux adducteurs.

Selon le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge, les chances de voir les deux joueurs rétablis pour le duel du Santiago Bernabeu sont grandes. "Mats effectuera un dernier test ce soir. Hier (dimanche), à l'entraînement, tout s'est bien déroulé, tout comme pour Boateng", a déclaré Rummenigge avant de s'envoler pour l'Espagne, lundi. Hummels et Boateng se sont entraînés à part dimanche, effectuant des exercices de course individuels. S'ils devaient déclarer forfait, l'axe de la défense sera probablement composé de Joshua Kimmich et David Alaba. Exclu à l'aller, Javi Martinez est suspendu. Battu 1-2 à l'aller, le Bayern est condamné à l'exploit. Les Bavarois devraient récupérer leur buteur Robert Lewandoski. Le Polonais, absent à l'aller en raison d'une épaule douloureuse, a repris l'entraînement collectif dimanche. "Robert s'est entraîné avec l'équipe, en effet. Il faut encore attendre, mais je ne suis pas pessimiste", a conclu Rummenigge.

À la une

Sélectionné pour vous