Manchester City 0 - 0 Steaua Bucarest (cumulé: 5-0).
56e: 1-0 - Delph envoie le cuir dans le but roumain d'une belle tête, suite à une combinaison en une touche intéressante. C'est 1-0, soit 6-0 score cumulé.
MI-TEMPS: rien à se mettre sous la dent dans cette première période. Très peu d'occasions, 0-0, mais c'est sans doute dû à la meilleure organisation défensive du Steaua Bucarest, qui joue enfin en bloc. Le score cumulé est donc toujours de 0-5 en faveur de Manchester City, ce qui explique le peu de tension dans ce barrage retour de la Ligue des champions, permettant d'accéder aux poules de la compétition.
30e: peu d'occasions franches pour Manchester City, aucune pour le Steaua. Tout le monde s'ennuie, sauf les Mancuniens qui reçoivent du temps de jeu, comme Yaya Touré.
10e: sans surprise, Manchester City, même avec une équipe B, monopolise le ballon. Mais il y a très peu d'occasions. Le Steaua semble être là pour limiter la casse et éviter la gifle du match aller.
Avant-match: Cela ne s'annonce pas trop compliqué pour Manchester City, ce mercredi soir en barrage retour de la Ligue des champions. Epargnés par le tirage, les Citizens ont balayé le Steaua Bucarest (Roumanie) 0-5 au match aller. Guardiola aligne donc une équipe B. Aguero, le fantastique buteur du début de saison est sur le banc, Hart débute au goal (sans doute son dernier match...et il est capitaine), De Bruyne est laissé au repos. Kompany est toujours (un peu) blessé. Denayer, de retour de prêt (mais qui pourrait repartir...), n'est pas sur la feuille de match. Il n'y a donc aucune trace des Belges de Manchester City...
Les compos.MANCHESTER CITY: Hart, Maffeo, Stones, Kolarov, Clichy, Fernando, Toure, Delph, Nolito, Navas, Iheanacho. Remplaçants: Gunn, Adarabioyo, Angelino, Fernandinho, Aguero, Sterling, Silva - STEAUA BUCAREST: Cojocaru, Mitrea, Tamas, Hamroun, Tudorie, Sulley, Momcilovic, Aganovic, Popescu, Enache, Bourceanu

