Accueil Actu

Catastrophe dans le choc Real Madrid - Manchester City: Kompany SE BLESSE après 8 minutes de jeu

Vincent Kompany n'a pu rester au jeu que 8 minutes lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions qui opposait le Real Madrid à Manchester City mercredi.

A peine revenu d'une blessure au mollet, le capitaine des Citizens est en effet sorti à la 9e minute, blessé apparemment à la jambe droite. Il a été remplacé par l'ex-joueur français du Standard Eliaquim Mangala dans les rangs de Manchester City qui avait partagé l'enjeu chez lui (0-0) lors du match aller.

A 40 jours du premier match de la Belgique à l'Euro, face à l'Italie à Lyon, la blessure de Vincent Kompany tombe très mal d'autant que le défenseur des Diables Rouges est en proie à des blessures récurrentes. C'est la 5e fois déjà cette saison que Vincent Kompany doit quitter le jeu sur blessure. Il avait effectué sa rentrée le 19 avril dernier contre Newcastle après avoir été tenu à l'écart un mois en raison d'une blessure au mollet. Il s'agissait là de sa 14e blessure au mollet depuis son arrivée en Angleterre en 2008.

Kompany s'était blessé à la mi-mars lors du match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Dinamo Kiev. Il avait alors été tranquille pour un mois seulement, après avoir déjà été écarté un mois et demi auparavant.

À la une

Sélectionné pour vous