Accueil Actu

Ce supporter belge de la Juventus a un prono très italien pour le choc de ce soir

Voilà douze ans que la Juventus attendait de revenir en demi-finale de la Ligue des champions, elle qui reçoit le Real mardi soir.

Douze ans au cours desquels elle a notamment connu les affres d'une relégation en Serie B pour son implication dans le "calciopoli", l'affaire des matches truqués, avant de renaître de ses cendres et de dominer à nouveau le championnat italien, avec depuis ce week-end un 4e sacre consécutif à la clé.

"Pour nous, qui faisons les déplacements depuis de nombreuses années, attendre 12 ans pour une demi-finale de Ligue des champions, c'est très long", a déclaré Michaël, grand supporter de la Vieille Dame, à RTL Sport. "Le fait d'être là, c'est notre récompense"...

"Je pense qu'ils vont essayer de ne pas encaisser, ce qui est la chose la plus importante. Maintenant, il faut dire que par rapport à Barcelone ou au Bayern Munich, le Real est une équipe qui joue un peu mieux, puisqu'elle pratique un pressing beaucoup moins haut. Elle va nous laisser un peu plus jouer. Donc je pense que ça va être un match fort serré".

Quant au scénario idéal, "il n'y a rien de plus beau qu'un goal à la 90e minute, donc je dirais 1-0".

À la une

Sélectionné pour vous