Accueil Actu

Dedrick Boyata, le Bruxellois du Celtic Glasgow, prévient Anderlecht: "Nous sommes en pleine confiance"

Le duel entre Anderlecht et le Celtic Glasgow sera un match spécial pour Dedrick Boyata, né à Uccle et actif dans les équipes de jeunes de Sint-Joost-ten-Node, WS Woluwe et FC Brussels.

De retour de blessure, le défenseur belge est à nouveau en pleine possession de ses moyens et devrait débuter la rencontre capital face à Anderlecht pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions.

"Je me sens bien. Cela a été un moment assez difficile les mois précédents mais maintenant, je me sens super bien", a-t-il confié au micro de notre journaliste Renaud Terreur. 

Pour Dedrick Boyata, ce match face au Sporting constitue un rendez-vous particulier. "Cela va être spécial de jouer à Anderlecht. Je suis né ici, j'ai grandi ici. Mais le moment est tellement important qu'il ne faut pas laisser place aux sentiments", a-t-il déclaré. 


"Anderlecht n'est pas dans son meilleur moment"

"En ce moment, nous sommes en pleine confiance. On sait qu'Anderlecht n'est pas dans son meilleur moment mais ça ne veut pas dire grand chose car on sait qu'avec un changement de coach, cela peut créer certaines réactions de la part des joueurs. On a bossé très dur pour ce match et on espère que tout se passera bien", a prévenu le Bruxellois. 

Quant aux forces d'Anderlecht, Boyata a pu bien renseigner ses équipiers, lui qui suit toujours avec attention le championnat belge. "Je sais que mes coéquipiers ne connaissent pas très bien notre adversaire. Personnellement, je connais bien Leander Dendoncker de l'équipe nationale et c'est un très bon joueur qui est prêt à faire des kilomètres dans un match. Cela ne va pas être un match facile mais on s'est très bien préparé."

À la une

Sélectionné pour vous