Dries Mertens un brin séducteur avec une journaliste néerlandaise (vidéo)

Dries Mertens un brin séducteur avec une journaliste néerlandaise (vidéo)
 

Le Shakhtar et Naples sont en balance pour accompagner Manchester City, déjà qualifié et qui aura peut-être l'esprit déjà tourné vers l'alléchant derby face à United programmé dimanche prochain.

Les deux clubs visant la deuxième place finale ont leurs avantages et inconvénients. Le Shakhtar possède trois points d'avance sur Naples et n'a besoin que d'un nul, mais il reçoit City, qui aura l'occasion de boucler son carton plein.

Le club italien, lui, doit compter sur une défaite de l'équipe ukrainienne tout en s'imposant sur le terrain de Feyenoord, qui a jusqu'à présent perdu tous ses matches. En cas d'égalité de points entre le Shakhtar et Naples, c'est ce dernier qui se qualifie au critère des matches particuliers.

Présent en conférence de presse d'avant-match, Dries Mertens a fait sourire l'assemblée de journalistes après qu'une journaliste de Fox Sports lui a dit que c'était "agréable de vous revoir ici". "C'est chouette pour moi aussi de vous revoir", a glissé le Diable Rouge un brin séducteur.


Vos commentaires

Ligue des champions calendrier

Ligue des champions Classement

Top Facebook

Vidéos