Accueil Actu

Explosions à Dortmund: Marc Bartra donne de ses nouvelles

Le bus de l'équipe de football allemande de Dortmund a été visé mardi soir par trois explosions avant un match de Ligue des champions. La justice a annoncé l'interpellation d'un suspect "islamiste" et évoque un acte "terroriste". Marc Bartra, le défenseur espagnol de Dortmund blessé dans l'attaque à l'explosif contre le bus de Dortmund mardi, suivra la rencontre Dortmund - Monaco à la télévision mercredi, a annoncé le club allemand.

Marc Bartra se remet bien de ses blessures encourues mardi soir lors de l'attaque à l'explosif contre le bus de Dortmund. Le défenseur central espagnol a adressé un message via son compte Instagram. "Bonjours à tous! Comme vous pouvez le voir, je vais beaucoup mieux. Merci pour votre soutien et tous vos messages. Toute ma force à mes coéquipiers, aux supporters et à tout le Borussia Dortmund pour le match de ce soir", a écrit Bartra mercredi.

Marc Bartra a été opéré au poignet dans la nuit de mardi à mercredi. L'opération s'est bien passée selon le club. Il est cependant peu probable de revoir le défenseur en action cette saison. Il suivra la rencontre Dortmund - Monaco (18h45) à la télévision, initialement prévue mardi soir mais reportée à mercredi. Bartra, 26 ans, a été blessé dans la triple explosion ayant visé le bus du Borussia qui conduisait l'équipe mardi vers le stade, pour disputer un quart de finale de Ligue des champions contre Monaco.

À la une

Sélectionné pour vous