Jérémy Perbet dresse le portrait du futur adversaire de Bruges en Ligue des Champions: "Basaksehir a une équipe vraiment forte"

Jérémy Perbet dresse le portrait du futur adversaire de Bruges en Ligue des Champions:
 

Le FC Bruges est tombé sur les vice-champions de Turquie de Basaksehir vendredi lors du tirage au sort du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Une équipe bien connue de Jérémy Perbet, passé par ce club lors de la saison 2014-2015. "Basaksehir a une équipe vraiment forte", a prévenu Perbet sur Club TV, la télévision du FC Bruges.

"Lorsque j'ai rejoint Basaksehir, on était déjà en train de bâtir un nouveau projet", se souvient l'attaquant de 32 ans. "Entre-temps, l'équipe s'est renforcée avec de très bons joueurs comme Emmanuel Adebayor ou Gaël Clichy. On peut donc voir que c'est une équipe très difficile à jouer."

Ruud Vormer est lui aussi très méfiant et s'attend à une bataille difficile sur les 180 minutes. "Ce sera un match difficile contre un très bon adversaire", a-t-il expliqué. "Basaksehir a quelques beaux noms dans son effectif mais nous allons tout faire pour obtenir un bon résultat."

Bruges recevra ses adversaires au stade Jan Breydel le 25 ou le 26 juillet et se déplacera à Istanbul le 1er ou le 2 août.

En cas de victoire, les Blauw-en-zwart accéderont aux playoffs (aller 15-16 août, retour 22-23 août), dernier tour avant la phase de poule de la Ligue des Champions. En cas de défaite, Bruges atterrira en playoffs d'Europa League.

Vos commentaires

Ligue des champions calendrier

Suivez-nous sur Facebook

Ligue des champions Classement

Top Facebook

Vidéos

Instagram RTL sport

RTL SPORT TWITTER