Accueil Actu

La presse française retient la victoire du PSG et l'audace d'Anderlecht

Le Sporting d'Anderlecht recevait les Paris Saint-Germain mercredi soir en Ligue des champions. Si les Mauves sont repartis du Stade Constant Vanden Stock avec une belle valise (0-4), l'équipe de Hein Vanhaezebrouck a été saluée par la presse française. Cette dernière retient avant tout le résultat favorable pour les Parisiens et surtout les trois points de la victoire.

"Le match des Parisiens, vainqueurs 4 à 0, n'a pas toujours été très abouti, mais l'essentiel est là. Devant, les attaquants de la fameuse "MCN" assurent toujours autant, et ont d'ailleurs marqué dans l'ordre de leurs initiales: Kylian Mbappé puis Edinson Cavani et Neymar. Avant un Angel Di Maria pour clore le score", peut-on lire dans plusieurs médias via l'Agence France-Presse.

L'AFP souligne également l'audace des Mauves contre l'ogre PSG. "Et derrière, Alphonse Areola a tenu la baraque quand Anderlecht a osé produire du jeu et investir la surface de réparation parisienne. Le PSG peut valider son ticket pour les 8es de finale dès la venue des Belges au Parc des Princes le 31 octobre".

À la une

Sélectionné pour vous