Accueil Actu

Ligue des champions: le geste "étrange" de Cristiano Ronaldo devant le but

Le Real Madrid a dominé Manchester City, mercredi en demi-finale de la Ligue des champions (1-0). Fernando a donné l'avantage au Real en déviant un tir tendu de Gareth Bale dans ses filets dès la 20e minute de jeu. 

Les Madrilènes ont tenté d'alourdir la sanction et ont intensifié le pressing. Peu après l'heure de jeu, à la 64e minute, le danger s'est encore rapproché via Gareth Bale, qui a trouvé la transversale sur corner avant que Cristiano Ronaldo ne marque... d'un réflexe de la main. Un but logiquement annulé, d'autant plus que l'arbitre avait déjà sifflé hors-jeu, ce qui a permis au Portugais d'éviter le carton jaune.

Cristiano Ronaldo (16 buts) devra attendre la finale de Ligue des champions avec le Real, face à l'Atletico, pour espérer égaler/battre son propre record de 17 buts dans une édition de C1.

L'international portugais domine le classement des buteurs de l'épreuve-reine du continent avec 16 réalisations cette saison et 94 au total. Il avait inscrit 17 buts en 2013-2014, lorsque son club le Real Madrid avait conquis un dixième trophée en C1, record à la clé.

À la une

Sélectionné pour vous