Accueil Actu

Nicolas Frutos déçu du visage affiché par Anderlecht: "Ce n'est pas agréable"

Le Sporting d'Anderlecht s'est incliné 0-3 contre le Celtic Glasgow dans le cadre de la 2e journée du groupe B de la Ligue des Champions au stade Constant Vanden Stock mercredi soir.

Les Mauves n'ont jamais trouvé la solution face aux Écossais et pointent désormais en dernière position du groupe B avec deux défaites de rang et zéro point au compteur.

"Ce n'est pas agréable de prendre une défaite pareille surtout à la maison. C'était un match crucial", a déclaré l'entraîneur Nicolas Frutos au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli. "On était bien positionné au début du match. On savait que le Celtic avait une grande possession de balle. La blessure de Spajic nous a destabilisés au niveau de l'organisation derrière. Sur le premier but, il ne sait pas suivre son homme. Par après, on leur offre un cadeau et de notre côté, on n'a pas su concrétiser nos occasions."

Quant aux discussions qui se tiennent au sein du club autour du nom du futur entraîneur d'Anderlecht, le technicien argentin estime que cette situation n'a pas aidé son équipe à préparer au mieux cette rencontre de Ligue des champions. "Je comprends que ça puisse déstabiliser mes joueurs. J'ai été à leur place, ce n'est pas évident, il faut travailler avec."

À la une

Sélectionné pour vous