Accueil Actu

Match fou en Monaco et Manchester City, qui se battent pour la qualif à coups de buts !

Suivez Monaco - Manchester City, 1/8 de finale retour (aller: 5-3 pour les Anglais) sur Club RTL, RTLsport.be ou l'appli RTL info.

> LE DIRECT VIDEO

77', BUT (3-1, cumulé 6-6). Bakayoko marque de la tête sur coup franc, Monaco est virtuellement, à nouveau en 1/4 de finale.


71', BUT (2-1, cumulé 5-6)
. ManCity concrétise sa domination et Sané réduit le score. Les Anglais sont virtuellement qualifiés, à nouveau. Mais si Monaco marque, la situation s'inverse...

66': Manchester est de plus en plus précis. Sané vient de trouver le petit filet.

57': Enfin une grosse occasion pour Manchester City, De Bruyne trouve un équipier qui centre pour Aguero, mais la défense dégage in extremis.

45': Coup d'envoi de la seconde période par Manchester City

MI-TEMPS. Monaco a réussi sa remontada en moins de 30 minutes ! Face à une équipe de Manchester City très décevante, incapable d'enchaîner trois passes, l'AS a le match en main. C'est largement mérité, car Monaco, même sans Falcao, blessé, est très, très fort, tant au milieu qu'en attaque.


29', BUT (2-0, cumulé 5-5).
Fabinho reprend très bien un centre à ras de sol de Mendy. Monaco a déjà comblé son retard sur Manchester, et le score lui est favorable si il ne change pas, car l'ASM a inscrit 3 buts à Manchester.

25': écrasante domination de Monaco, face à un Manchester City attentiste, qui ne se trouve pas.


8', BUT (1-0, cumulé 4-5).
Mbappé met son pied au bon moment sur un centre à ras de terre après une phase confuse devant Caballero. Entame de match idéale pour Monaco et le suspense. Encore un but et Manchester City est virtuellement éliminé !

0'. Après un remplacement de ballon (pas assez gonflé), le coup d'envoi est donné par Monaco.

LES COMPOS: Monaco: Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Mendy - Fabinho, Bakayoko - Silva, Mbappé, Lemar, Germain - Manchester City : Caballero, Sagna, Stones, Kolarov, Clichy, Fernandinho, Sterling, Silva (C), De Bruyne, Sané, Agüero

AVANT MATCH: Falcao, attaquant et capitaine de Monaco, est forfait pour le 8e de finale retour contre Manchester City mercredi soir, a annoncé son entraîneur Leonardo Jardim. "Falcao n'est pas apte à jouer ce (mercredi) soir, il ne sera même pas sur le banc", a dit le technicien portugais avant le coup d'envoi. Le Colombien avait été touché à la hanche droite samedi contre Bordeaux (2-1) en Championnat de France, et avait effectué une "reprise adaptée" en vue du rendez-vous européen où l'ASM a deux buts à remonter (5-3 à l'aller, VOIR LA VIDEO). En l'absence de Falcao, Jardim a titularisé Valère Germain, qui récupère le brassard et épaulera la jeune pépite Kylian Mbappé (18 ans) en attaque, alors que le reste de l'équipe est classique, selon la feuille de match publiée par l'UEFA. Côté Manchester Cuity, la surprise vient de la titularisation du Français Gaël Clichy en défense et l'absence de Yaya Touré dans l'entrejeu, au profit d'un trio constitué par Fernandinho, Leroy Sané et David Silva.

> LE DIRECT VIDEO

À la une

Sélectionné pour vous