Accueil Actu

Romelu Lukaku affole les compteurs avec un doublé face au CSKA Moscou

Plusieurs Belges étaient en action sur les pelouses européennes dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions mercredi soir. Grâce notamment au doublé inscrit par Romelu Lukaku, Manchester United s'est facilement imposé face au CSKA Moscou (1-4).

Comme souvent cette saison, Romelu Lukaku a trouvé la faille dans la défense adverse pour mettre les siens devant au tableau d'affichage dès la 4e minute de jeu (0-1). Après que les Mancuniens aient réussi à doubler la marque par l'entremise d'Anthony Martial sur pénalty (19e, 0-2), le Diable Rouge Lukaku a inscrit son deuxième but personnel de la soirée, le neuvième en neuf matchs toutes compétitions confondues pour les Red Devils cette saison, pour porter le score à 0-3 peu avant la demi-heure de jeu (27e, 0-3). En deuxième mi-temps, Manchester, sans Fellaini blessé, a aggravé la marque via Henrik Mkhitaryan (57e, 0-4). La réduction du score de Kuchaev (90e, 1-4) n'a rien changé au dénouement final de la rencontre. Une victoire qui permet aux Red Devils de mener la danse au sein du groupe A avec six points.

Derrière, vient le FC Bâle, large vainqueur de Benfica (5-0) qui a décidé de laisser Mile Svilar à la maison, avec trois points tout comme les Moscovites du CSKA. Benfica ferme la marche avec un zéro pointé.

À la une

Sélectionné pour vous