Accueil Actu

Match bouillant en Ligue des champions: mené 0-3, Séville revient à 2-3 ! (vidéos)

Séville pourra-t-il le freiner Liverpool et ses attaquants prolifiques en Ligue des champions mardi soir ? La réponse ce mardi soir dès 20h sur Club RTL, RTLsport.be et l'application RTL info.

> LE DIRECT VIDEO

59' BUT (2-3). PENALTY pour Séville suite à une faute de Moreno. Il est transformé par Ben Yedder, encore lui. 


51' BUT (1-3).
Ben Yedder réduit le score sur phase arrêtée, de la tête. 

MI-TEMPS : Séville 0 - 3 Liverpool. Alors qu'on s'attendait à un match équilibré entre deux belles équipes offensives, Liverpool est finalement nettement plus percutant et efficace que Séville, qui boit la tasse à domicile. C'est déjà 0-3, et ça pourrait être pire. Les Andalous ne savent pas trop quoi faire, malgré deux belles occasions à la demi-heure. 

40': Passe superbe de Coutinho pour Salah, qui manque de peu le 0-4...

30' BUT (0-3). Liverpool est trop fort. Sané croise en contre, Firmino suit et conclut après l'arrêt du gardien. 


21' BUT (0-2).
Même topo, même erreur que le premier but. Mané est seul au 2e poteau sur corner, et finit le travail. Auparavant les deux équipes avaient enchaîné des occasions très chaudes...

19' POTEAU: Superbe mouvement de Nolito pour Séville. Son tir est légèrement dévié par le gardien anglais et touche le montant !


2' BUT (0-1).
Firmino reprend très bien un corner et étouffe le stade...


0':
Coup d'envoi de la rencontre donné par le FC Séville dans un stade comble. 

SEVILLE: Sergio Rico, Mercado, Geis, Lenglet, Escudero, Pizarro, Nzonzi, Banega, Sarabia, Nolito, Ben Yedder. 
LIVERPOOL: 
Karius, Gomez, Klavan, Lovren, Moreno, Wijnaldum, Henderson, Coutinho, Mane, Salah, Firmino.

AVANT-MATCH: Le groupe E, c'est une des rares poules de la Ligue des champions où aucune équipe ne s'est détachée. Liverpool, en tête avec huit unités, n'a pas un déplacement facile sur la pelouse de son dauphin Séville, sept points. Pendant ce temps, le Spartak Moscou, cinq points, est en embuscade, à l'heure de recevoir la modeste équipe slovène de Maribor. A l'Estadio Ramon Sanchez Pizjuan, les Andalous, qu'un succès qualifierait aussi pour les huitièmes de finale, tout comme les "Reds", auront les yeux braqués sur Mohamed Salah. Auteur d'un doublé contre Southampton samedi, l'Egyptien est meilleur buteur de la Premier League, avec déjà 9 buts. Au total, Salah (25 ans) a marqué 14 buts en 18 matches sous le maillot rouge: un départ canon, meilleur que ceux des grands anciens d'Anfield, Fernando Torres et Luis Suarez. 

> LE DIRECT VIDEO

À la une

Sélectionné pour vous