Accueil Actu

Sofiane Hanni "frustré" après le revers cuisant subi face au Celtic: "Il faut se taire"

Le Sporting d'Anderlecht s'est incliné 0-3 contre le Celtic Glasgow dans le cadre de la 2e journée du groupe B de la Ligue des Champions au stade Constant Vanden Stock mercredi soir.

Les Mauves n'ont jamais trouvé la solution face aux Écossais et pointent désormais en dernière position du groupe B avec deux défaites de rang et zéro point au compteur.

Après la rencontre, Sofiane Hanni a reconnu que son équipe a livré une piètre prestation mercredi soir. "Il y a énormément de frustration ce soir car on voulait gagner ce match. Il était à notre portée. On est bien rentré dans le match et on prend un but contre le cours du jeu. Mais quand on regarde le résultat, il faut reconnaître qu'on n'est pas au niveau. Il faut se taire, rentrer à la maison et travailler dès demain", a-t-il déclaré au micro de notre journaliste Emiliano Bonfigli. 

Selon lui, le départ de René Weiler et les rumeurs sur le possible remplacement de Nicolas Frutos par Hein Vanhaezebrouck au poste de T1 n'aide les Anderlechtois à élever leur niveau de jeu. "On voit qu'il y a beaucoup de mouvements dans le club. Cela se ressent sur le groupe. Il y a une perte de confiance. Mais on n'a pas été bons, il n'y a pas d'excuses", confie-t-il avant d'ajouter: "On avait construit quelque chose (avec René Weiler) qu'on a détruit. Il y a beaucoup de mouvements, ce n'est pas évident. Il faut essayer de relever la tête et trouver un bon état d'esprit. Nicolas (Frutos) fait du bon travail mais les choses ne sont pas réunies pour qu'on donne le maximum et qu'on ait ce petit brin de chance."

À la une

Sélectionné pour vous