Accueil Actu

Sofiane Hanni après la défaite face au Bayern Munich: "Notre bilan est lourd"

Le RSC Anderlecht a subi son 5e revers consécutif en Ligue des champions de football, mercredi soir. Les champions de Belgique ont été battus à domicile 1-2 par les Allemands du Bayern de Munich. En égalisant provisoirement à la 63e minute, Sofiane Hanni a marqué le premier but des Anderlechtois dans cette compétition.

"On a fait un bon match, un peu à l'image de notre première mi-temps face au PSG à domicile. On n'a pas su concrétiser mais on a montré de belles choses aujoud'hui", a estimé Sofiane Hanni au micro de notre journaliste Sébastion Capette. "On a poussé le Bayern à faire quelques erreurs. Après une belle prestation comme ça, on est déçu de ne pas au moins accrocher le match nul. On a sauvé l'honneur dans cette campagne en marquant un but mais le bilan (5 matchs et 5 défaites) est très lourd. C'était surtout important de prendre au moins un point. On est déçu."

Le capitaine anderlechtois pense par ailleurs qu'une qualification en Europa League est peu probable. "Il faut être réaliste. Quand tu perds cinq matchs d'affilée, t'as envie de dire que c'est terminé. Mais on le sait en football tout est possible", a-t-il conclu.

À la une

Sélectionné pour vous