Accueil Actu

Yannick Carrasco exulte après la qualification de l'Atletico pour la finale de la Ligue des champions: "Vamos a Milanooo"

L'Atletico Madrid, même s'il s'est incliné (2-1) au Bayern Munich, mardi soir lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de football, en a forcé les portes de la finale pour la deuxième fois en trois ans et la troisième fois en tout.

"On a éliminé deux grands favoris"

On imagine dès lors la joie du Diable Rouge Yannick Carrasco, à peine rétabli de blessure, que l'entraîneur Diego Simeone a lancé sur la pelouse de l'Allianz Arena à la mi-temps. "Nous sommes en finale!!! Quelle équipe!! Vamos a Milanooo", a-t-il d'ailleurs posté sur son compte twitter

"On est très content d'aller en finale", a-t-il encore commenté. "Disputer un tel match dans une telle ambiance, c'est exceptionnel. On a éliminé deux grands favoris (Barcelone puis le Bayern). On espère continuer en finale. Griezmann ? (l'auteur du but de la qualification en déplacement, ndlr). On sait qu'il est très important pour nous, il peut marquer à chaque moment. C'est vraiment un joueur fantastique", a souligné Yannick Carrasco.


Guardiola dépité

L'entraîneur espagnol du Bayern Munich Pep Guardiola, en partance pour Manchester City, était lui forcément beaucoup moins heureux. "J'ai donné ma vie pour cette équipe, je me suis battu pour donner le meilleur. C'est tout. On n'a atteint aucune finale de Ligue des champions et je n'ai donc peut-être pas entièrement rempli ma mission ici. Mais je suis tellement fier de l'équipe. Ce soir, on a joué le football qu'on voulait jouer, il n'a manqué qu'un but. Les faits sont là, on est éliminé et il faut en convenir. C'est le football. Je suis avant tout désolé pour l'équipe. C'est vraiment dommage pour les joueurs qui ont réalisé une fantastique campagne..."

À la une

Sélectionné pour vous