Accueil Actu

Laurent Depoitre trompe Thibaut Courtois d'une superbe tête, mais ça n'a servi à rien (vidéo)

Chelsea n'a pas tremblé sur le terrain d'Huddersfield (1-3) mardi soir en ouverture de la 17e journée de Premier League. Les Blues reviennent ainsi au moins provisoirement à la hauteur de Manchester United à la deuxième place du classement.

Les hommes d'Antonio Conté ont fait le plus dur en première période. Tiemoué Bakayoko a en effet ouvert la marque sur un service de Willian (23e). À l'assist sur le 0-1, le Brésilien Willian inscrivit lui-même le 0-2 juste avant le repos (43e). En deuxième période, Pedro tua tout suspense en plantant le troisième but des Londoniens (50e).

Dans les arrêts de jeu, Laurent Depoitre, monté au jeu à la place de Steve Mounié la 74e minute, a réduit l'écart pour les Terriers (90e). Voir la vidéo ci-dessous à 11'30". 

Thibaut Courtois était titulaire dans les buts de Chelsea, Eden Hazard a quant à lui cédé sa place à Michy Batshuayi à la 69e minute. Charly Musonda est resté sur le banc pendant les 90 minutes.

Derrière le trio de tête, Burnley s'empare provisoirement de la quatrième place arpès sa victoire 1-0 face à Stoke. Les Clarets ont dû attendre les derniers instants pour s'assurer les trois points grâce à un but d'Ashley Barnes (89e).

Steven Defour était titulaire et a disputé l'entièreté de la rencontre.

Dans le dernier match du jour, Crystal Palace a battu Watford après une fin de match complètement folle. Alors que Watford avait le match en mains après l'ouverture du score par Daryl Janmaat (3e), Crystal Palace renversa la vapeur dans les arrêts de jeu. Après la carte rouge de Tom Cleverley (87e), Bakary Sako (89e) et James McArthur (92e) offrirent en effet la victoire à Palace.

Christian Kabasele (Watford) et Christian Benteke (Crystal Palace) ont disputé les 90 minutes de la rencontre. 

À la une

Sélectionné pour vous