Accueil Actu

Tottenham et ses trois Belges se rapprochent de Chelsea

Tottenham et ses trois Belges se sont imposés 0-1 face à Crystal Palace lors du match en retard de la 28e journée de Premier League grâce à un but d'Eriksen (78e). Les Spurs reviennent à quatre points du leader Chelsea. Sunderland s'est quant à lui incliné 1-0 contre Middlesbrough, un concurrent direct au maintien, et se rapproche d'une relégation en Championship.

Tottenham (74 points) poursuit son beau parcours en Premier League et se rapproche de Chelsea (78) alors que Crystal Palace s'apprête à vivre une fin de saison tranquille. Onzième (38 points), il compte huit points de plus que Swansea, premier relégable.

Du côté des Spurs Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Mousa Dembele étaient tous les trois titulaires. Même sort pour leur équipier en équipe nationale Christian Benteke, inamovible du onze de base de Sam Allardyce. Double buteur face à Liverpool dimanche, l'ancien Standarman n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets cette fois-ci et a été remplacé par Campbell à 9 minutes du terme. Dembele a quant à lui cédé sa place à Heung-Min Son à la mi-temps.

Sunderland peut en revanche se faire du soucis. Bons derniers de Premier League, les Black Cats se sont inclinés 1-0 face à Middlesbrough suite à un but de De Roon (8e). Jason Denayer a disputé toute la rencontre dans l'axe de la défense alors qu'Adnan Januzaj est monté au jeu à la 77e minute à la place de Khazri.

Sunderland (21 points en 33 rencontres) perd justement du terrain sur l'avant-dernier Middlesbourgh (27 points) et est désormais très loin de Hull City (17e avec 33 points en 34 rencontres). 

À la une

Sélectionné pour vous