Accueil Actu

Kompany cède sa place à la mi-temps dans le CHOC des Manchester: "Il ne pouvait pas jouer plus longtemps"

Manchester United a battu Manchester City 1-0, mercredi, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Titularisé pour la deuxième fois consécutive après la rencontre de championnat de dimanche dernier, Vincent Kompany a été remplacé par Kolarov à la pause. Touché à la jambe contre Southampton, Kevin De Bruyne n'était pas repris. Du côté des Red Devils, Marouane Fellaini est resté sur le banc.

Le seul but de la rencontre a été marqué par Mata en début de seconde période (54e). "Kompany a indiqué à la pause qu'il était fatigué et qu'il ne pouvait pas jouer plus longtemps", a expliqué l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola. Kompany effectuait sa troisième apparition depuis sa blessure, en mai dernier.

Chelsea s'est incliné 2-1 à West Ham. Michy Batshuayi était titularisé. Il est resté 54 minutes sur la pelouse avant de céder sa place à Diego Costa. Initialement sur le banc, Eden Hazard a remplacé Chalobah à la 63e minute. Thibaut Courtois n'était pas repris, laissant Begovic dans les buts de Chelsea. Kouyate (11e) et Fernandes (48e) ont donné un double avantage à West Ham, Cahill a réduit l'écart en fin de match (90e+5).

À la une

Sélectionné pour vous