Accueil Actu

Rallye de Wallonie: les nouvelles sont rassurantes concernant les deux jeunes victimes de la sortie de route

La direction de course a communiqué des nouvelles rassurantes des deux jeunes victimes de la sortie de route de samedi matin au Rallye de Wallonie. La première, une jeune fille, avait été grièvement blessée. Souffrant de multiples fractures, elle est sortie de la salle d'opération depuis lors. Quant au second, un jeune garçon légèrement blessé, il a passé la nuit en observation à l'hôpital.

Une voiture de course était sortie de la route prévue par le circuit samedi peu avant 11h à Malonne. Elle avait frôlé plusieurs spectateurs avant d'en percuter accidentellement deux. Un jeune enfant, légèrement blessé, souffre de quelques contusions. Une jeune fille a, elle, été grièvement blessée, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Samedi soir, le papa de cette dernière a contacté la direction de course pour donner des nouvelles de l'état de santé de sa fille, qui souffre de plusieurs fractures au bassin et aux membres inférieurs. "Rien de vital n'a cependant été touché", rassure-t-il.

L'homme est également en contact avec les parents de la seconde victime, un jeune garçon qui n'a que quelques contusions et pas de fractures. Il a tout de même dû rester en observation à l'hôpital.

Selon les premières constations effectuées sur place par la direction de course, les spectateurs présents sur le lieu de l'accident semblaient avoir respecté le zone de sécurité de 20 mètres.

À la une

Sélectionné pour vous