Accueil Actu

Gravement blessé dans un accident de moto il y a deux semaines, l'ancien champion italien Max Biaggi donne de ses nouvelles

Le pilote moto italien Max Biaggi a quitté lundi le service de réanimation de l'hôpital romain où il a été admis il y a deux semaines après un accident à l'entraînement, a-t-il annoncé sur Twitter.

"Cette fois-ci, j'ai failli le rater", a écrit Biaggi, qui fête lundi son 46e anniversaire. "Le plus beau cadeau c'est de sortir de réanimation après 17 jours", a-t-il ajouté dans un court texte conclu par les hashtags #ritornoallavita (retour à la vie), #paura (peur) et #maxisback (Max est de retour).

Biaggi, six fois champion du monde de vitesse, a subi deux interventions chirurgicales après avoir été victime d'un traumatisme thoracique et de plusieurs fractures des côtes.

Il avait chuté le 9 juin sur le circuit Sagittario de la ville de Latina, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Rome.

Quadruple champion du monde en 250 cc et double champion du monde en Superbike, l'ancien grand rival de Valentino Rossi dirige cette saison une écurie engagée dans les compétitions de Supermotard.

À la une

Sélectionné pour vous