Accueil Actu

Voici ce que Rossi et Marquez pensent de leur clash à Sepang, un an après les faits

Un an après le clash qui a opposé Valentino Rossi à Marc Marquez à Sepang, en Malaisie, les acteurs du MotoGP se préparent à revenir sur les lieux d'une page qui a marqué historiquement la catégorie reine des deux roues. C'est donc très logiquement que les journalistes présents en conférence de presse ont remis le différend qui a opposé les deux stars du peloton sur le tapis.

Marc Marquez a quelque peu joué l'apaisement, sans pour autant faire la part belle à la légende italienne. "Notre relation a un peu changé, bien sûr, mais cela s'améliore et on a au moins une relation professionnelle. Rien de plus. On est un an après, mais je crois qu'on a conservé la même opinion".

Rossi, de son côté, n'a pas tenu à réagir en conférence de presse. Dans les médias italiens, par contre, il en dit un peu plus. "À mon avis, il est très important d'essayer de ne plus penser à ce qui s'est passé l'année dernière, d'essayer de rester calme et de se concentrer sur les deux dernières courses", a confié le Docteur, avant d'ajouter que, lui non plus, n'avait pas du tout changé de position. "J'ai déjà dit ce que je pensais et je pense exactement la même chose un an après, mais il vaut mieux penser à cette année", a-t-il conclu.

À la une

Sélectionné pour vous